Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

1°) Règlement.   Pour toutes réservations d’une nuit en bulle ou en cabane, 100% d’arrhes sont demandés à la commande.  Pour des séjours de 2 nuits et plus, 50% d’arrhes sont demandés et doivent nous parvenir sous 8 jours à compter de la confirmation écrite faîte par nos soins suite à votre demande de réservation. En cas de non réception dans les délais votre option sera levée. Le solde sera à régler sur place lors du séjour. Pour les bons cadeaux, l’intégralité du séjour offert devra être réglée à la commande. Les bons cadeaux sont non remboursables et non échangeables sans accord préalable de SARL Domaine du Rey. Les règlements peuvent être effectués par système de paiement sécurisé (e-transaction), par virement, par chèque, par chèque vacance et en espèce.
2°) Tarif.   Les tarifs figurant sur le site Internet ou nos brochures sont susceptibles d’être modifiés en fonction des conditions économiques ou de dispositions réglementaires. Ils s’entendent : * pour 2 personnes petit déjeuner compris, toutes taxes comprises pour la bulle et la cabane, * pour maximum 4 personnes et taxe de séjour non comprise pour le Lodge et le gîte. Seul le prix figurant sur le contrat de location ou le devis fait foi.
3°) Modification, annulation de séjour.
Du fait du client. L’annulation d’une réservation par le client ne deviendra effective qu’après confirmation par mail ou courrier en recommandé et de sa prise en compte écrite par Sarl Domaine du Rey
Toute annulation d’une réservation à plus de 30 jours avant la date d’arrivée entraînera la retenue d’une somme forfaitaire de 60 euros : 50€ + 10€ de frais de dossier.
Toute annulation ou modification à moins de 30 jours de la date de début du séjour réservé entraînera la conservation du paiement versé et ne donnera lieu à aucune compensation.
Toute Interruption ou modification de séjour : aucun remboursement ne sera prévu en cas d’interruption du séjour en cours et 100% du montant du séjour restant sera dû.
Du fait de la Sarl Domaine du Rey.
En cas d’événements extérieurs annoncés indépendants de notre volonté tels qu’intempéries (tempête ou orage), nous pourrions être amenés à modifier ou annuler votre séjour pour des raisons de sécurité. Nous vous proposerons alors un relogement ou le report de votre séjour à une date ultérieure dans les 12 mois suivants.
4°) Assurance. La Sarl Domaine du Rey est titulaire d’un contrat d’assurance N°40871886Y à Groupama. Avant d’entrer dans les hébergements, le client devra pouvoir être en mesure de présenter une assurance responsabilité civile en cours de validité.

Conditions générales de Location

L’accès aux hébergements a lieu entre 17h00 et 19h00. Ils doivent être libérés pour 11h00 le jour du départ. En cas d’arrivée après 19h00, il est impératif de prévenir afin que l’accueil puisse être réalisé dans de bonnes conditions.
Animaux.
Les animaux ne sont pas admis dans la cabane et la Bulle. Ils peuvent être tolérés après accord préalable du prestataire, sous conditions qu’ils soient tenus en laisse, ne fassent pas de bruit et ne soient jamais laissés seul dans les hébergements.
Utilisation des lieux.
Les clients devront assurer le caractère très paisible des lieux. En particulier, aucune activité bruyante (jeux, repas festif, musique, etc…) ne sera toléré après 22h00 et avant 08h00.
Les hébergements ne disposent pas d’enclos individuels et sont situés sur un terrain privé de 6 hectares partiellement clôturé. Il est demandé aux clients de rester à proximité de leurs hébergements ou de voir avec les propriétaires les possibilités de déplacement. Sans autorisation des propriétaires, il est interdit de se rapprocher des autres hébergements afin d’en préserver l’intimité des occupants.
Les véhicules sont stationnés sur un parking privé à une distance variant entre 50 (gîte) et 300 mètres (cabane) suivant les hébergements.
Prévoir des chaussures adaptées pour les déplacements en pleine nature. Il est demandé aux clients de prévoir des chaussons pour les déplacements l’intérieur de la bulle et de la cabane.
Il est strictement interdit de fumer ou d’allumer des bougies dans les hébergements ainsi que d’y introduire des matières combustibles : réchaud, lampe à pétrole, barbecues, etc…
En extérieur, il peut aussi être interdit toute matière incandescente, y compris de fumer en période rouge (arrêt préfectoral en zone forestière). Le cheminement pour aller aux hébergements n’est que partiellement éclairé de nuit. La consommation d’alcool sur le site est sous l’entière responsabilité du locataire.
Nous nous attachons à vous proposer des hébergements propres et en très bon état. Nous vous demandons de les utiliser en « bon père de famille » et de les restituer dans l’état où vous les avez trouvés.
Equipement.
Les hébergements sont tous équipés de literie de grand confort, et disposent chacun de sanitaires complets reliés au tout à l’égout (pas de toilettes sèches).
La cabane et la bulle disposent d’un SPA privatif sur terrasse.
Il n’y a pas de coffre-fort dans les hébergements et nous vous conseillons de ne pas apporter d’objet de valeur dans les hébergements.
Le détail de l’équipement particulier à chaque hébergement est disponible sur demande.

Litiges
.

Le tribunal compétent en matière de litige est celui de Dax. Données légales : Sarl le domaine du Rey, 251 route des Lacs, 40150 Soorts-Hossegor. N° SIRET 791 464 639 00016 RCS DAX.